Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

TSR 125 1991 - Graissage séparé ou mélange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rp
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:32 (2014)    Sujet du message: TSR 125 1991 - Graissage séparé ou mélange Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de récupérer une 125 TSR de 1991 en très bon état.
Le seul point qui me chagrine c'est que je n'ai aucune idée si la pompe à huile à été shuntée (du coup mélange dans le réservoir essence) ou non. Je suppose que le réservoir d'huile se situe derrière le carénage arrière droit (me confirmer si je me trompe je ne les ai pas encore enlevés) et qui si la pompe a été shuntée celui-ci à dû être enlevé ?

Toutes informations sur ce point est bienvenue.

Par avance merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ted47000

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:50 (2014)    Sujet du message: TSR 125 1991 - Graissage séparé ou mélange Répondre en citant

Pour le remplissage il faut retirer le cache arrière gauche mais le réservoir d'huile se trouve à droite.
Oui si la pompe a été shunté une plaque viendra remplacer cette dernière mais pas que....
J'avais trouvé un tuto mais je na sais plus ou Embarassed

Apparemment tu n'as pas la revue technique ,les parts list peuvent t'aider http://www.cmsnl.com/suzuki-ts125-1990-rl_model14173/partslist/

Voici ma pompe à huile, il faut enlever la boite à clapet pour accéder aux écrous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: TSR 125 1991 - Graissage séparé ou mélange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation