Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

carburation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pegas

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:03 (2014)    Sujet du message: carburation Répondre en citant

bonjour a tous
j'arrive a la fin de la restauration de mon suzuki 125 tsr
elle demarre et tourne bien mais apres avoir rouler un petit momment celle ci ne veut plus demarrer car la bougie est bien noire et humide
je pense a une carburation trop riche,sur quoi faut il que je travaille pour regler sa
est ce qu'il vaut mieux suprimer la pompe a huile et faire son melange soit meme
merci
a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathkindred

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:10 (2014)    Sujet du message: carburation Répondre en citant

salut, essayes déjà de faire un test en suppriment la pompe et en mettant du mélange (perso 2,5% mais les avis diffèrent...), et voit si le problème persiste.

Ryu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:40 (2014)    Sujet du message: carburation Répondre en citant

Meme couleur pour moi je tourne au mélange 2% de synthèse.
Peut être une histoire de réglage richesse, gicleur .. si tu trouves une solution je suis preneur :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: carburation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation