Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Carburation GN 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patataburger

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:19 (2014)    Sujet du message: Carburation GN 125 Répondre en citant

Historique:

J'ai acheté ma GN il y a environ 2 ans, j'ai roulé avec pendant 1 an sans problème et c'était le pied elle roulait vraiment impec, peut-être de temps en temps une accélération du régime moteur quand j’attendais au feu rouge mais sinon vraiment génial.
Et puis j'ai commencer la rénovation de ma maison et la pauvre, elle est restée pendant 1 an dans mon garage, seule, sans voir le jour, avec juste une couverture sur le dos, encore pardon ma ptite. Crying or Very sad

Problème:

Il y a deux jours, j'ai senti son appel me disant: "viens rouler avec moi", et la, les ennuis commencent.

Pas de démarrage: OK. Changement de batterie.
Ah, elle démarre, casque, blouson, gants, (sécurité avant tout) allez go.....1ere....moteur calé, je ressaie, pareil, pareil, pareil, pareil,pareil Mad  aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh.

retour dans mon garage et mise en place du démontage du carbu avec mon guide (revue technique). Tout ce passe très bien; je nettoie la cuve, je passe la soufflette dans tous ce que je démonte en prenant bien soin de mettre les vis, joints et compagnie, de coté dans le sens de démontage sur l'établi.

je remonte tous, et je tourne la clé...je croise les doigts...elle démarre...cool...je la mets sur la béquille centrale, le neutre, poignée de gaz, accélération...elle s'étouffe.... non, non non, elle cale. dach  Re aaaahhhhhhhhhhhhhh (P***** de b**** de m*****)

Je vous passe pas mal de détail de tentative de nettoyage enfin bref et la je tente un truc......

Je bouche la sortie d'air complètement avec ma main, j’accélère et la, miracle, elle ne cale plus, je peut envoyer les gaz ça fonctionne!!!! OUAIS trop cool, mais......... je bouche la sortie d'air et des que j’enlève ma main elle cale... help!

A l'aide....
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ted47000

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:39 (2014)    Sujet du message: Carburation GN 125 Répondre en citant

c'est jamais bon de ne pas faire tourner une moto trop longtemps, les joints sèchent Rolling Eyes et ne me dis pas que tu n'a pas commencé par une essence neuve
Quand tu dis que tu bouches la sortie d'air tu parles bien du pot d'échappement ?

patataburger

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:06 (2014)    Sujet du message: Carburation GN 125 Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

j'ai bien changer l'essence, une bougie neuve.
Quand je parle de "bouché la sortie d'air ,c'est l'air qui sort de mon filtre à air situé sous la selle coté gauche.
Merci pour tes recherches. sage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Carburation GN 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation