Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

renovation ts 185 année 1983

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:47 (2014)    Sujet du message: renovation ts 185 année 1983 Répondre en citant

bonjour a tous

pas de forum 185 donc me voici, j ai une ts 185 je sais pas ci en france elle est frequente ou pas mais je vis au guatemala pour cela aussi que j ai choisi la 185 cc pour sortie volcan et chemin +/-de montagne avec accés dificile legere et puissante et vue les routes ici 

donc ayant une ts 185 de 31 année je me suis dis en la voyant qu elle necessite un rajeunissement et une modification de la lumiere car je m en sert aussi la nuit.

Dernière édition par cedric le Sam 9 Aoû - 23:10 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:56 (2014)    Sujet du message: renovation ts 185 année 1983 Répondre en citant

alors j ai les cables de lumiere,cligno etc..... totalement ruiné donc lundi passage a la reccoleccion(magasin piece detaché) mais en priorité demontage de tout ce qui est possible avant le travaille .
mardi poncer le reservoir ,garde boue avant,arriere ,feux avant et bien sure le cadre en bleu nuit et le reste en noir ci quelqu un a un idee de couleur je suis prenneur 
j ai de la chance un ami est en train de verifier la compression et si probleme il y a bah demontage du moteur j espere sincerement que la compression est bonne par contre embrayge lui il est fatigué 
pour les lumiere vue que franchement la ts 185 est formidable sauf pour la lumiere avant c est de la pure merd.... donc je vais virer le filtre a air placer un filtre cornet pour positionner une battrie de 12v plus 2 peite phare neon de secours car descendre un volcan sans lumiere c est pas le top surtout ici la nuit a 7h00 

Ryu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:49 (2014)    Sujet du message: renovation ts 185 année 1983 Répondre en citant

weelcome

Va pas falloir que changer que la batterie pour la passer un 12volt je pense...

cedric

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:59 (2014)    Sujet du message: renovation ts 185 année 1983 Répondre en citant

j imagine RYU sauf que je comptes juste brancher une lumiere additionnel en circuit independant montage/demontage des plus facile qui soit quand y a une excursion en vue c est a dire 1/semaine soit volcan ou sorte de montagne pour aidé un pote qui fais des sortis avec les touristes apres a antigua(ville ou je vis) pas besoin d enormement de lumiere ou alors si j en degote de vraiment petit et puissant ce seras un montage definitif. 
tu me diras "recharger chaque fois la batterie c est la galere" et la je reponds non car astuce facile ma femme a un scooter en 12volts donc changement de batterie quand necessaire  

j aurais une question je vis a +/- 2500m altitude et je voulais savoir quel taille de gicleur serais recomandé ?

Ryu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:28 (2014)    Sujet du message: renovation ts 185 année 1983 Répondre en citant

Donc une batterie de 12 + une de 6v ton halogène de 100w ça va prendre de la place tout ça mdr mdr mdr
Alors la ... je peux pas t aider et je pense que personne ne pourra vu que chaque réglage est propre à chaque machine.
Un réglage s impose si tu peux trouver un kit de gicleur (normalement il devrait être plus petit que celui d'origine).. 

cedric

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:42 (2014)    Sujet du message: renovation ts 185 année 1983 Répondre en citant

Ryu a écrit:
Donc une batterie de 12 + une de 6v ton halogène de 100w ça va prendre de la place tout ça mdr mdr mdr
Alors la ... je peux pas t aider et je pense que personne ne pourra vu que chaque réglage est propre à chaque machine.
Un réglage s impose si tu peux trouver un kit de gicleur (normalement il devrait être plus petit que celui d'origine).. 

t as raison ryu je compte installer l éclairage du stade de France t aurais une idée des écrou que j aurais besoin?  mdr mdr mdr  pour la place je te laisses lire plus haut ce que j ai écris pour ne pas me répéter (j aime pas ca) ou si a l ecole tu a seché les cours de comprehension de texte c est pas de ma faute car avant de vouloir jouer l emmerdeur de base  avec des remarques qui sans sens comme tu l as fais jusqu a maintenant tu te decrebilise mdr mdr mdr  car jamais j ai ecris que je comptais convertir la moto en 12volts ou un halogene de 100w donc apres si tu peux etre juste plus constructif car j ai rien contre les critiques quand elles sont fondées et constructives font avancé 

puis desolé pour la taille de gicleur je voulais juste voir ce que tu avais a dire et eventuellement taper des barres bah au moins sur ca tu m as pas decu j aurais repondu pareil  Okay

ted47000

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:54 (2014)    Sujet du message: renovation ts 185 année 1983 Répondre en citant

Shocked je pense que ryu voulais juste t'aider !
zen

cedric

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:09 (2014)    Sujet du message: renovation ts 185 année 1983 Répondre en citant

alors pourquoi il insiste avec des stupidité comme si j avais pas pense a ou mettre la batterie ou la taille de feux additionel ou je precise que c est juste un genre de feux que j utiliserais pas tout les jours seulement dans mes sortis en moto genre volcan,balade au lac atitlan etc... et donc du genre montable et demontable rapidement et simplement donc crois tu que de me repeter que sa va prendre de la place m aide reelement perso je ne le penses pas.

sinon je suis zen mais j aime pas ce genre de critique qui servent a rien et je suis directe avec les gens pas de perte de temps avec les courbettes mais c est pas pour sa que je n accepte pas les critiques ou que je gardes des rancoeurs j adore les critique du moment que c est constructif et non mesquin et sans sens reel 

ici les gens disent simplement "la gente habla ,solo pero tiene boca"

apres si il veux m aider qu il me donnes des conseil sur quel feux additionnel avec de bon rapport qualit/prix et encore si il a l experience de me dire si je risque des problemes en quittant le filtre a air et en mettant un cornet mais de rebaché que sa prends de la place ca je m en tamponne le coquillard pour rester poli 

cedric

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:30 (2014)    Sujet du message: renovation ts 185 année 1983 Répondre en citant

j aurais 1 question aussi 

es ce que c est possible de faire une CGen france sans que le vehicule soit en france car il verifie pas si le vehicule est physiquement en france ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: renovation ts 185 année 1983

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation