Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

ma TS cale en roulant et impossible de redemarer ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
midon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:37 (2014)    Sujet du message: ma TS cale en roulant et impossible de redemarer ??? Répondre en citant

bonjour a tous,
je viens de finir de restaurer une 125 TS de 1978 mais mon problème est que je cale en roulant, j'ai de l'étincelle à froid au niveau de la bougie, je n'ai pas de ratés à l'accélération, mon carbu est nikel propre....je ne sais plus ou regarder
merci d'avance pour vos réponses

laurent

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathkindred

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:10 (2014)    Sujet du message: ma TS cale en roulant et impossible de redemarer ??? Répondre en citant

peut tu donner plus de détails sur les symptômes?
calage pendant l’accélération (coupure nette type panne essence) ?   arrêt complet des que tu reviens au ralenti (dans un joli bruit "BOOoooo...)?
bonne bougie (elle peut donner une etincelle et ... ne pas faire tout son job)?
++ mathkindred

Gérard55

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 06:35 (2014)    Sujet du message: ma TS cale en roulant et impossible de redemarer ??? Répondre en citant

Bonjour Midon
Si ta TS possède un allumage classique ( à rupteurs) et qu'elle redémarre sans problème à froid il y a lieu de remplacer le condensateur après avoir regarder la bougie ( dixit Mathkinred).
Aussi vérifie bien au moment de la panne que l'essence arrive bien (à plein tuyau) au carburateur ( filtre , mise à l'air du réservoir)
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: ma TS cale en roulant et impossible de redemarer ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation