Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

tonio-ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonio-ts

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:11 (2014)    Sujet du message: tonio-ts Répondre en citant

[size=12]Bonjour a tous, étant sur le point d'investir dans une tsc de 1978 je me join a vous dans le but d'obtenir des informations sur la bestiole et de vous faire part de la future restauration... [/size]
[size=12][/size]

[size=12]Amicalement [/size]
[size=12][/size]

[size=12]Antoine [/size]

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BMF

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: tonio-ts Répondre en citant

Sympas mais tes photos sont ou !!! Surement une mauvaise manip  Laughing

Après c'est que du bonheur à bricoler et vu les vieux briscard du forum tu vas en trouver de l'aide !

Dim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:00 (2014)    Sujet du message: tonio-ts Répondre en citant

bienvenue

tonio-ts

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:11 (2014)    Sujet du message: tonio-ts Répondre en citant

Voilà après avoir été la chercher hier je l'ai démontée ce matin pour la nettoyer et la redémarrer proprement je vous met donc les photos de la restauration en cour qui sera suivie je l'espère, a ce propos si un aimable modérateur pouvais me faciliter l'accès au ressources documentaire ma restauration ne serais que plus rapide 😌 

tonio-ts

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: tonio-ts Répondre en citant

Voilà des photos de la bête 

Cordialement

Belin3800

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:38 (2014)    Sujet du message: tonio-ts Répondre en citant

Bonjour,
Sympa la bête, en plus on dirait qu'il y a du soleil par chez toi !
Bonne remise en état
A+
Belin3800

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: tonio-ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation