Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

hokusai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hokusai

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:20 (2014)    Sujet du message: hokusai Répondre en citant

hihihi il fallait bien que je le fasse... donc me voici, jeune toulousain de 34 ans motard depuis peu, passé par la journée de formation. Je retape depuis plusieurs mois ma gn 125 de 15000km à mon rythme. Au programme changement du carbu, polissage du réservoir, changement des clignos, des compteurs, des pneus, des gardes-boues (me reste l'arrière à modifier), du feu arrière.... bref je voudrai en faire une sorte scrambler un peu sympa à conduire et l'opération est presque finalisée (faut dire je roule ts les jours avec donc je la laiss peu dormir ;-) )

voilà... ah oui la meule.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ted47000

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:04 (2014)    Sujet du message: hokusai Répondre en citant

re weelcome
Bah elle est propre Very Happy
Par curiosité ,combien ta couté la journée de formation ?

hokusai

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:58 (2014)    Sujet du message: hokusai Répondre en citant

rahhhh la peau de la selle!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green c 230€.... bon je regrette pas car c'était vraiment une sorte de permis gros cube en méga raccourcis mais j'ai vu l'essentiel: marche lente, virages à différentes allures, portes, slalom et bien sûr conduite réelle.  Après coup je me dis j'aurai pu attendre de passer le gros cube ce que je ferai dans quelques temps surement mais il me fallait repasser le code et puis en plus je voulais pas me pointer sans aucune heure de conduite. Après, sérieusement pour l'utilisation que j'ai de ma bécane je ne vois pas l'utilité d'une grosse cylindrée... a part me faire peur. D'ailleurs mon futur projet gros cube sera de retaper un vieux gros mono. c pour dire Okay
allez

Dim

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:20 (2014)    Sujet du message: hokusai Répondre en citant

bienvenue

hokusai

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:46 (2014)    Sujet du message: hokusai Répondre en citant

Dim de... dimdim?
te revoilà? yeahhh yeahhh hjkjl

Dim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:46 (2014)    Sujet du message: hokusai Répondre en citant

Euh pourquoi tu dis çà ??? moi pas tout comprendre.... on se connaît ?? Embarassed

BMF

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:05 (2014)    Sujet du message: hokusai Répondre en citant

Base super sympas et facilement modifiable quand on a de bonne idées ! Je part aussi sur une idée de scrambler /street tracker pour mon TS.
Bon courage pour la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: hokusai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation