Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Transport avec un Jumpy de base non rallongé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marot64

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:47 (2014)    Sujet du message: Transport avec un Jumpy de base non rallongé Répondre en citant

Je viens d'acheter un TS 125 de 1978. Je n'ai trouvé qu'un Jumpy pour aller le chercher.
Pensez-vous que la moto rentrera sans trop de risques ou de problèmes. 
Urgent je pars ce week-end et j'aimerais pas me retrouver comme un gland à 200 bornes parce que ça rentre pas.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ted47000

Votre moto: 200 EC gas gas

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: Transport avec un Jumpy de base non rallongé Répondre en citant

prends quelques outils ,sangles et au pire t'enlèves les roues.
regarde http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtopic.php?f=2&t=734&start=80 on vois un 400XR dans un picasso Very Happy

Marot64

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:26 (2014)    Sujet du message: Transport avec un Jumpy de base non rallongé Répondre en citant

Merci pour les conseils et la réponse rapide.
Pas envie de faire de la mécanique d'entr"e de jeu.
Tant pis, je vais louer un utilitaire un poil plus grand.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Transport avec un Jumpy de base non rallongé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation