Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Position axe de kick au remontage sur TS 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard55

Loisirs: Mécanique, motos, sports, campagne
Emploi: Retraité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Position axe de kick au remontage sur TS 125 Répondre en citant

Bonsoir à tous
Dans la série ne faite pas la connerie que j'ai fait je continue.Cet après midi j'ai commencé à remonter le moteur que je vais faire tourner et problème après avoir remonter le ressort du kick....le moteur via l'embrayage entraînait l'axe du kick et si je ne m'en étais pas aperçu ça allait faire beau dans le carter en explosant le ressort.
Donc attention au remontage il faut que le trou du ressort sur l'axe regarde l'intérieur du moteur...de ce fait lorsque le ressort est enclenché dans le carter il est suffisamment tendu....sinon le cliquet de "la roue libre" du démarreur n'est pas débrayé et l'axe du kick est alors entraîné.

Ce détail m'a pris un bon moment de recherche et j'en étais sur le point de réouvrir mes carters.
Gérard

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DANIEL GALASSI

Votre moto: 125 ts l 74
Loisirs: musique moto
Emploi: vendeur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:32 (2015)    Sujet du message: Position axe de kick au remontage sur TS 125 Répondre en citant

BON j'ai pas ce soucis mais c'est sympas a toi de nous faire part de tes expérience A+

Gérard55

Loisirs: Mécanique, motos, sports, campagne
Emploi: Retraité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:35 (2015)    Sujet du message: Position axe de kick au remontage sur TS 125 Répondre en citant

Bonjour Daniel
Sympa à toi également pour ce commentaire, merci Okay
Gérard

Zandru

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:02 (2015)    Sujet du message: Position axe de kick au remontage sur TS 125 Répondre en citant

Merci Gérard "Ze Bible", si un jour je mets ce truc en kit, ça m'évitera la grosse boulette^^.

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Position axe de kick au remontage sur TS 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Mécanique -> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation