Suzuki 125 TS Index du Forum
Suzuki 125 TS
Forum dédié aux vielles dames suzuki 125 et notamment à la série TS . Infos, présentations, vente, achat, dialoguez !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

tim42300 - TS125R
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki 125 TS Index du Forum -> Suzuki 125 -> Présentation / Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tim42300

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: tim42300 - TS125R Répondre en citant

bonjour a tous !! alors voila j'ai 25 ans je suis plombier de formation mais mécanicien du dimanche a mes heure ....lol
j'ai fais l'acquisition d'une suzuki ts125r de 1990 16000km elle fonctionne tres bien je mettrais bientot des photos!! ... tous est dorigine... voila que dire... je ne sait pas grand chose sur cette becane juste une bonne opportuniter pas tres cher bonne pour ma pratique loisir sur chemin boueux de ma region... ouis je suis du rhone alpes.... et rien a redire sur cette moto jattend de recevoir ma revue technique afin de comprendre encore certains point comme ce reservoir ecrit "water"  sur la gauche et qui est vide alors que coter droit au dessu du radiateur (refroidissement liquide) il y a bien du liquide de refroidissement ... il sagit donc peut etre d'un "vase dexpansion mais bizare quand mm... de plus je ne connais pas encore la contenance du reservoir et le compte tour ne fonctionne plus je pense que il vas falloir que je change le cable qui arrive sous le compte tour.... le ressort ma lair tres fatiguer... voila voila .... pas grand chose d'autre a dire.....a tres bientot tous le monde!! ^^ si vous avez quelques conseil recurrent sur cette machine sachant que je debutte n'hesiter pas!!
a bientot et bon dimanche!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité